Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

Chat

Hier matin en ouvrant mes volets j'ai surpris un chat dans mon arbre entrain de guetter un oiseau !!! Heureusement que l'oiseau était perché très haut dans l'arbre sinon !!!!!!!!! L'oiseau est un serein. Et je voulais vous dire aussi que j'adore prendre des photos de nature, je vous en ferais découvrir souvent sur mon blog.

CHAT2__1024x768_

OISEAU__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour paquou, ici, on n'a pas de serins, oh, le coquin de chat, c'est beau ces photos, et merci pour la grille, bon week end, bisous
F
oh qu'il est beau ton tit oieau, sale chat, ça aurait été dommage de l'attraper, bon week-end tite soeurette cherie, bisouious (tes photos sont magnifiques...)
J
Oh qu'il est beau cet oiseau jaune !!! eh oui monsieur le chat n'a pas pu l'attraper, tant mieux !!!<br /> Superbes photos Paquou !!! gros bibis
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité