Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
14 août 2009

Enveloppe Brodée

Demain c'est le 15 août et la fête de Marie-Ange (Froggy). Chaque année je lui envoi une enveloppe brodée. Cette année j'ai voulu changer de la broderie au point de croix. J'ai fait de la broderie traditionnelle. Ce que j'aime dans ce genre de broderie c'est que l'on adapte le motif que l'on veut et ça me plait ... Je vous laisse l'admirer et dites-moi ce que vous en pensez ....

envel_marie_ange__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ben moi j'en pense que c'est magnifique !!!<br /> <br /> Mais c'est mon enveloppe A MOI ! <br /> Allors pas touche, que avec les yeux
J
Dommage c'est trop petit ici on ne voit pas bien, je viens de voir sur le blog de Froggy, c'est divin !!!! Bravo tout plein ma Paquou, c'est magnifique, très belle idée et joli travail !!!
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité