Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 107
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Echange

Quelle surprise aujourd'hui dans ma BAL. Un paquet, bien carré m'attendait à la maison. Qu'est-ce donc ???? et lorsque j'ai vu que c'était Josy j'ai sauté de joie. Je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a envoyé. Du tissu magnifique, j'ai déjà des idées de création. Du ruban,de la cordelette, le tout dans les bleus et cet essuie-main avec un poisson, il est magnifique tout comme le biais qu'elle a mis autour. Je suis vraiment gâtée. DSCN0458__640x480_

mercienormeet bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange Josy sait bien gatée ses copinettes
P
Trop mimi ce p'tit échange ! Tu as été bien gâtée ma Paquou !!<br /> Je profite de mon passage pour te faire de gros bisous et te dire que j'ai hâte d'être à mercredi prochain...<br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité