Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Noir et Blanc

Je voulais vous présenter ce tableau que ma soeurette Fafa a peint en noir et blanc il y a quelques temps. Je trouve ce tableau vraiment magnifique. On dirait que la dame est réelle. Ce tableau je l'adore. D'ailleurs allez faire un tour sur le blog de Fafa qui a changé d'adresse, ça vaut le coup  d'oeil. Vous verrez ce tableau de plus près.

100_0552___

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette c'est le week youpi, je suis en plein ménage et il fait beau, j'en profite pour tout aérer, bonne soirée tite soeurette cherie bisous à tous
M
Il est superbe.<br /> Gros bisous et bonne soirée
F
coucou tite souerette je suppose que tu as passée une bonne am avec ta copine , je suis hs ce soir trop de travail bisous tite soeurette bisous
J
Je l'ai déjà vu, on jurerait une photo ancienne ! ah cette Fafa très douée !<br /> Gros bisous ma Paquou, je m'aprête à partir au boulot !
F
oh mais je le connais ce tableau..... merci de me faire de la pub, dur la reprise, tu as raison un temps de printemps auj j'ai bien peind, bon mardi tite soeurette cherie bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité