Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 111
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Pochette Douillette

Samedi

Et oui une autre pochette douillette pour mon marché de Noël, un autre petit panier noué à coudre et enfin je serai prête. J'espère que ça marchera et que nous aurons pas la neige, le temps est très froid aujourd'hui, l'hiver s'installe. Bon samedi à vous ... Rendez-vous lundi pour des photos de mon marché avec mon amie Sabine...

pochette_douillette_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ma tite soeurette, bouh ça caille cette fois, on a le vent glacial, dure journée que le lundi, mais pas de cours de peinture, donc je reste au chaud, bisous à tous bon courage pour demain
C
Tu as fait de très jolies créations. Il n'y a donc pas de raison pour que tu ne fasses pas de bonnes ventes. Autrement c'est qu'ils sont soit radins, soit sans goût. Je suis avec toi. Biz Chrys
J
La dernière ligne droite ???? oui oui j'espère que demain tu auras des tas de clients ! Franchement tes réalisations sont si jolies, carrément plus belles que l'an dernier, j'adore tes p'tites choses faites avec goût et couturées à merveille !!! gros bisous ma Paquou
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité