Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 105
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Panier Noué

Ce matin j'ai eu une belle surprise en arrivant au boulot. Ma collègue, amie Virginie m'a offert ce joli panier noué. Regardez comme il est beau, et à l'intérieur il était rempli de petites choses. Ca m'a fait vraiment plaisir.

EncoremercienormeVirginie. Tu es extra.

panier_nou__virginie

Je vous laisse admirer la finesse de la broderie. Un fil une case et il y a même les initiales de mon nom. Une bien belle attention !!!...bizous

panier_nou__virginie_broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à ton amie ce panier est splendide!!!<br /> les broderies sont trés fines.<br /> j'aime beaucoup<br /> val
F
Bravo à ton amie ce panier est splendide!!!<br /> les broderies sont trés fines.<br /> j'aime beaucoup<br /> val
F
coucou tie soeurette, bien bossé??? pas trop je suppose, demain vacances pour toi, ici que de la pluie toute la journée mais les temp remontent ouf, bon courage pour demain tite soeurette cherie bisous
F
coucou tie soeurette, bien bossé??? pas trop je suppose, demain vacances pour toi, ici que de la pluie toute la journée mais les temp remontent ouf, bon courage pour demain tite soeurette cherie bisous
F
C'est vraiment super. Je comprends que cela t'est fait plaisir. Ici la neige fond et tant mieux.....En plus il fait moins froid donc formidable....Bonne fin de préparation de Noël, Bises à+
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité