Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 111
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Art Postal

Me voici tout juste rentré d'un agréable week-end en compagnie de Fafa et de mon Papa que je découvre dans ma B.A.L. une enveloppe brodée par JOSY. Cela fait déjà quelques temps que nous nous échangeons des enveloppes brodées pour diverses occasions. Regardez celle-ci comme elle est belle, j'adore ces petits personnages et le tissu du verso tout aussi joli. mercienormema Josy et j'espère que cette année 2010 nous pourrons enfin nous rencontrer. bizous2Mille Bizzzzous ma Josy.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en profite également pour te souhaiter tout plein de bonne choses pour la nouvelle année !!! bisous
P
Coucou ma Paquou !<br /> Te voilà rentrée du Sud ??? Tu y as eu peut-être moins froid que nous ici aujourd'hui ...<br /> En attendant demain avec beaucoup d'impatience, je te souhaite une bonne nuit de repos !<br /> Bisous*<br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité