Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 107
Newsletter
Archives
1 février 2010

Kdos

ballons_11ballons_11ballons_11ballons_11ballons_11ballons_11

Quelle suprise ce lundi dans ma B.A.L. Un petit paquet venant de l'une de mes auvergnates préférées, FROGGY, Elle n'avait pas eu le temps de m'envoyer une petite création pour Noël et mon annif, mais ça valait bien le coup d'attendre. Une bannière, montage patch, avec un magnifique oiseau et une écharpe toute douce dans mes coloris préférés. Elle sera la bienvenue par ce froid, - 9° ce matin. Je vais vite la porter, elle me tiendra bien chaud.

merci_grenouille_bebe Marie-Ange. Je te fais de gros biz1

kdo_MAnge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, c'est tres joli, bonne journée, bises
F
coucou tite soeurette, je suppose que ton am a été bonne, la gastro va mieux,un peu barbouillée mais ça va ce soir je mange à la galine, mais leger..... bonne soirée tite soeurette cherie bisous à tous
F
Et bien,tu as été gatée!! les cadeaux sont superbes,j'aime bcp l'echarpe,qui doit etre tte douce...<br /> bravo à ton amie<br /> val
M
c'est bien tout compte fait d'avoir Noel en février, au moins on voit tout en détail.<br /> <br /> La bannière hummmmmmmmmmmm comme je voudrais faire,sympa mais travaillée à la fois, quant aux écharpes j'en ai offert une à une amie et elle ne la quitte plus, chaud doux et couleurs agréables.<br /> <br /> Bon anniv en retard mais je débarque un peu dans le domaine des brodeuses, alors j'ai des loupés<br /> <br /> Bises
J
Oh notre Marie-Ange t'as bien gâtée ! eh oui l'écharpe servira il fait vraiment froid !<br /> Tu sais... je suis une vraie blonde... je devais t'envoyer mon p'tit paquet ce matin et... en partant je me disais "j'oublie quelque chose mais quoi ???" et au milieu de mon trajet à pied "mince.... Paquou !". Cette fois c'est sûr ça partira demain car j'ai remisé le paquet dans mon sac....<br /> Alors encore un petit peu de patience et le mien arrivera aussi !<br /> Gros bisous à toi, couvre-toi bien !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité