Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 107
Newsletter
Archives
4 février 2010

Kdo

C'est super, c'est encore mon anniversaire, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de mon autre auvergnate préférée JOSY. Une jolie écharpe bleu marine, sur la photo on ne voit pas bien la couleur, mais elle est magnifique, toute douce celle-ci aussi. Mes 2 auvergnates avaient peur que je m'enrhume en Ardèche. Elles ont bien raison car l'hiver n'est pas terminé et mes écharpes vont bien me servir.Mille merciconfiture ma Josy. Je te fais de bisous2

DSCN0719__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été drôlement gâtée, mais c'est mérité !!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
M
j'aime beaucoup ces nouvelles écharpes toutes douces, c'est quoi? une trame et des noeuds boules?faut que je me renseigne, bises
J
Eh oui pourtant on ne s'est pas donné le mot, loin de là et... tu te retrouves avec 2 écharpes auvergnates !<br /> J'espère que cette chenille poilue te tiendra bien chaud.<br /> Gros bisous à toi
F
Et bien si avec ça tu t'enrhumes ... ce sera pas de not'faute !!!<br /> <br /> Bisous gros
F
COUCOU tite soeurette c'est enfin le week-end youpi, c'est bien d'avoir son vendredi, après la bonne pluie de cette nuit et ce matin, il fait beau enfin, ce soir ciné bon week-end tite soeurette cherie bisouious à tous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité