Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Paris

Me voici revenu d'une semaine bien agréable à Paris. Nous avons eu une semaine superbe avec le beau temps et la chaleur. Nous avons beaucoup visité de monuments, de musées ... Je vous laisse découvrir quelques photos prises avec le soleil. Je vous en ferai découvrir d'autres dans la semaine...

(Vue de l'arc de Triomphe, on aperçoit au loin l'arche de la défense)

DSCN0860__800x600_

(Le tableau de la Joconde, au musée du Louvre)

DSCN0915__800x600_

(Sans oublier la Tour Eiffel)

TE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum beau voyage !<br /> C'est vrai que j'y retournerai bien, j'y suis allée en stage 2 semaines mais il y a quelques lointaines années !!!<br /> Allez maintenant c'est reprise, bon courage à toi !
F
coucou du lundi ma douce soeurette, j'espère que ça n'a pas été trop dur la reprise, il a fait beau mais couvert ce soir, je file peindre, bonne soirée tite soeurette cherie, bisous à tous jtm
V
contente de voir que ton séjour s'est bien passée, j'espère que tu en as bien profité et que le retour au boulot n'a pas été trop dur!<br /> gros bisous<br /> PS: si tu descends dans la vallée fais moi signe!!
F
oh belles photos tite soeurette, mais il faut repartir demain durdur, allez courage bonne soirée bisous
C
Très belles photos qui prolongeront votre séjour parisien. je vois que vous en avez bien profité. Bon retour sous le soleil ardechois. Bisous de vos amis lyonnais. Chrys
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité