Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 107
Newsletter
Archives
10 août 2010

Patch

Il était un fil - spécial mer & campagneEncore une création en Patch. Cette petite suspension est extraite du livre "Il était un Fil" des éditions de saxe. Ce livre est nouveau et il y a de jolies créations à faire. Je vous laisse admirer la mienne avec une petite touche personnelle en plus ... J'attends vos com's. Bonne journée à vous qui passez sur mes pages.

je_suis_au_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que c'est mimi tite soeurette cherie, un petit passage sur l'ordi en vitesse je mettrai des photos de la montagne, bon week-end a tous bisous
F
mignon comme tout !!!<br /> <br /> Bravo
J
Oh bravo c'est vraiment mignon ! oh oui j'aime beaucoup, bravo à toi, dis donc le patch c'est super avec toi !!!
V
coucou ma paquou,<br /> j'espère que tes vacances se passent bien!! mignon tout plein ce panneau, de plus en plus mordu de patch, on dirait. Moi en ce moment c'est opération sorties de bain et bavoirs, je m'améliore en pose de biais!!<br /> sinon, tu sais que tu peux venir me voir quend tu veux, et que si tu vas chercher du tissu, je t'accompagnerai volontiers...<br /> bisous ma belle <br /> PS bébé t'envoie des coups de pied!!
F
oui c'est vrai ! original et très frais !! bravo !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité