Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 105
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Neige

Avez-vous de la neige ?? En Ardèche nous avons 30 cm ce matin. Le paysage a rêvetu avant l'heure !! sont grand manteau blanc. Quelle galère pour se déplacer. Hier j'ai mis 2 h pour faire 7 kilomètres avec glissades à gogo !!!... Aussi ce matin repos.

Soyez prudents si vous prenez la route ...

neige__640x480_

Quelques photos prises ce matin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la cata sur Lyon depuis mardi midi. C'est très joli la neige mais en montagne, ou quand on n'a pas à sortir. Pour aller au travail c'est la galère. Mika a mis 4 heures mardi pour revenir du travail. Depuis il est sur Vaulx en Velin, en attendant que ça passe, Jérem et moi faisons attention à pieds car c'est une patinoire géante. Biz Chrys
J
Holala tu as mis un temps fou pour qq km ! prends bien garde à toi, gros gros bisous
J
ici en Alsace on en a moins que chez vous, tant mieux je ne suis pas une grande fan, enfin de derrière ma fenêtre bien au chaud!!!!<br /> bises à toi
M
brrrrr çà donne froid
M
Ici juste quelques flocons qui ne tiennent pas au sol. Et c'est tant mieux, car nous ne somme pas habitués à la neige par chez nous et tout est immédiatement paralysé dès qu'il en tombe quelques millimètres ! Et comme je vais travailler en bus, je serais bien dans la m---- s'ils ne circulent plus, alors je croise les doigts !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité