Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

Perruche

Ce dimanche je suis allée au Salon des Oiseaux à Tain l'Hermitage. Et bien sûr j'ai craqué pour cette magnifique perruche femelle toute blanche comme la neige. Elle va rejoindre mes 3 autres perruches. Regardez comme elle est belle ...perruche

Et bien sur dans le salon il y avait beaucoup d'autres oiseaux, notamment des inséparables, des canaris chanteurs, des mandarins et bien d'autres ... c'était un vrai concert avec tous ces oiseaux ...

oiseaux_divers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette nouvelle perruche, bonne journée, bises
J
Bienvenue à cette petite nouvelle ! sûr qu'elle sera bien dans sa nouvelle maison ! bisous gros
F
COUCOU tite soeurette, j'espère que vous allez bien, il a fait très doux auj, ça fait du bien, plus que demain et repos, bonne soirée à vous tous bisouious
E
Pffff,j'habite à coté et je ne savais même pas qu'il y avait ce salon !hihihihi !<br /> J'aurai mieux fait d'y aller au lieu de m'embêter à mon marché de Noël de Sècheras ,qui fut très ,très ennuyant et pour y vendre pratiquement rien . <br /> Connais tu celui de Daveysieux?<br /> Si oui ,était il à l'intérieur ?<br /> Il était le même jour ,donc ,je n'ai pas pu y faire un tour.<br /> Très ,très belle ta perruche !<br /> Bisous et bonne journée!
P
Je crois que je n'avais jamais vu de perruche blanche !!<br /> Elle est bien jolie ta nouvelle pensionnaire...<br /> Gros bisous ma Paquou et...à tout à l'heure !<br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité