Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Petite Pochette

Voici une petite pochette bien agréable à réaliser, dans le même tissu que la petite trousse et le sac, cadeaux offerts par mon amie SABINE à l'occasion de mon anniversaire. C'est un bien bel ensemble vous ne trouvez pas ??...

petite_pochette1

petite_pochette2

Si vous voulez le tuto cliquez LA.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette, tout va bien? il fait un froid horrible, un vent fou avec -1 la journée, c'est dur, je suppose que chez vous c'est pareil, bonne soirée tite soeurette cherie bisous à tous
T
C'est magnifique, elle a beaucoup de talent.<br /> Et bien bonne anniversaire en retard alors!! hihi<br /> Bisous bonne soirée
F
coucou tite soeurette, bien commencé la sem? il commence de faire froid, un vent fou, j'ai bien peind, bonne soirée bisous à tous
J
très jolie cette ensemble, bisous à toi
F
oh tout mimi tite soeurette, bouh demain c'est lundi, j'ai pas envi.... bisous ma puce et bon courage
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité