Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

Cadeaux

amiesprtjrs

Pour le Noël de mon amie Sabine, je lui ai confectionné une bannière senteur, parfumée bien entendue avec de la lavande. Cet ouvrage est issue du livre de Delphine Mongrand "l'atelier couture de Lucie". Je suis devenue une accroc au Patch...

banni_re_Sabine

et avec cette bannière, je lui ai offert un Sac à Tarte, et oui, vous n'allez pas me croire mais Sabine n'avait même pas de sac pour elle, pourtant elle en a confectionné des dizaines !!!! Ce sont les coordonniers les plus mal chaussés !!!!!

sac___tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton sac est superbe ! quant à ton patch woaw je le trouve vraiment formidablement beau !<br /> BRAVO y'a pas d'autre MOT, BRAVO !
F
Bravo pour ton patch, et Sabine n'a plus qu'à t'apporter une galette dans son beau sac et maintenant qu'elle est mamie, elle peut jouer les "mère-grand".<br /> Bravo à toutes les deux pour votre amitié qui fait chaud au coeur.<br /> Flanelle
M
Ta banière est magnifique. J'aimerais bien savoir faire de si jolies choses, mais je n'ose pas me lancer dans le patch, ça me parait vraiment difficile...<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
c'est très joli ce que tu as réalisé pour Sabine, la bannière senteur parfumée <br /> tu as raison pour le sac à tarte, elle en a certainement fait un certain nombre, comme çà elle aura le sien !<br /> bisous à toi Paquou <br /> Marie
L
Ton mini-quilt est très joli. J'adore...
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité