Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Au Fil des Mois

amitiesanslimites

Avec mon amie SABINE nous avons un projet en commun de longue haleine qui va nous accompagner toute l'année. Ce projet comprend 12 panneaux moitié broderie et appliqué patch. Nous avons commencé de broder le mois de janvier, celui de février est en appliqué.

Rendez-vous en Février, nous sommes impatientes de continuer !!!...

DSCN1719__640x480_

broderie_p_re_noel

Douce soirée à vous, courage le week-end arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> j ai vu votre nouveau projet encore une merveille ,ou peut on acheter les fiches (broderies et appliques).mercie <br /> pascale
F
oh mais moi je l'ai vu, trop mimi, comme tu dis le week-end arrive, youpi, en plus il fait beau, bon week-end ma puce bisous
F
Un bien joli projet !!!<br /> <br /> Le début est prometteur. c'est très sympa le mélange des genres Broderie-Apppliqué.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous
J
Très joli projet en commun ! janvier est déjà superbe et vous n'êtes pas en retard !<br /> Bravo les filles c'est super ce que vous faites à 4 mains ! Bisous auvergnats
C
Vivement a suite. A bientôt
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité