Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Petits Chats

chats

Quand je vous ai montré mes 3 petits chats je vous avais dit qu'il y en aurait d'autres, voici 2 autres petits rouges, un à pois pour une collègue de travail et l'autre tout rouge pour mon amie Chrystel qui va aller dans sa cuisine. Un petit kdo bien sympa à faire ...

petits_chats_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme ils sont beaux tes chatons!
T
oui super petit cadeaux comme tu dis !!<br /> ils sont toujours aussi craquant.<br /> bisous
F
oh qu'ils sont mimis ces petits chats, ils sont penchés par le mistral???? mais non vous avez pas du vent,, ici ça caille avec ce mistral, bisous tite soeurette cherie
C
Mon petit chat rouge a déjà pris sa place à la cuisine. Notre Yankee la vu, la senti, la transporté dans ses affaires puis je j'ai remis à sa place, et maintenant elle le laisse tranquille. Il y prône royalement. Merci encore Bisous Chrystèle
F
Houlala encore une belle portée !!!<br /> <br /> Allez bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité