Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
14 mai 2011

Ma Mercerie

La boutique préférée des brodeuses c'est une mercerie, mais pas n'importe laquelle, il faut y trouver les beaux objets qui font rêver, les petits accessoires craquants ... tout est réuni sur ce modèle, qui est tiré du livre : Exercice de Style de Marie Suarez. Tous les modèles de ce livre sont magnifiques, je vous le conseille...

 9782501061940

 

 

  Brodé sur une toile de lin beige 14 fil en 1 fil et monté sur un chassis en toile de lin, ça change de l'encadrement classique. La broderie mesure 40 x 30 cm. 

MERCERIE_1

De plus près ...

MERCERIE2

Ces petits boutons sont minuscules.

MERCERIE3

Douce soirée à vous qui passez par là et bon dimanche à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce livre est très beau !<br /> je l'ai et fait des choses avec !<br /> bises<br /> annie-claire
Z
Le résultat est très fin et flatteur. J'ai aussi fait dernièrement un montage sur châssis avec une caisse américaine (grille Patchwork Hiver de Jardin Privé). Cela donne de la profondeur et change des encadrements classiques.
F
c'est superbe cette broderie et c'est trés fin....Les photos d'Italie sont magnifiques et font réver,normal que tu les gardes en mémoire. Bon week-end, bises à+
K
merci pour ton petit mot je ne m y attendais pas ça m a beaucoup touché.bisous.kakouette
C
Merveilleuse broderie ! j'aime beaucoup ta réalisation c'est vraiment très délicat bravo !<br /> je t'embrasse
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité