Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
24 mai 2011

En ce moment vous avez dû le remarquer je suis

En ce moment vous avez dû le remarquer je suis peu présente sur mon blog, avec le beau temps je préfère être dehors plutôt que devant l'ordi. Pour une fois que le mois de mai est beau et chaud, entre le ramassage de cerises, l'arrosage du jardin et des fleurs, pas beaucoup de temps pour le blog. Ne soyez pas surprises si je ne mets plus d'articles pour l'instant.

Douce soirée à vous qui passez sur mes pages...

DSC05421

Photo prise à Viviers en Ardèche, j'aime beaucoup cette ville, si vous avez l'occasion d'y passer arrêter vous pour la visiter, avec ces rues pavées et étroites, c'est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie photo moi aussi je ne suis pas très présente non plus!!!<br /> biz
C
Viviers est effectivement une très jolie ville. Nous nous étions arrêtés un jour un revenant des Gorges de l'Ardèche. Cela donne envie de repartir..... Bisous et bon week-end Chrys
F
ça y est le sac est près pour les vacances, il fait moins chaud ouf mais beau, bonne soirée à vous tous bisous
F
tu as bien raison, mais moi qui travaille dehors, je suis si bien au frais, bonne soirée à vous tous bisous
L
Ouh qu'elle est bell cette photo !<br /> Encore une chaude journée sur Lyon aujourd'hui..<br /> Bisounoux
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité