Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 111
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Petite Pochette

J'ai confectionné cette petite pochette bien sympa pour ranger mes affaires qui va m'accompagner lorsque je vais partir en vacances, voici le lien où vous trouverez ce modèle : POCHETTE. J'ai projet d'en faire une autre.

pochette 1

Hello kitty 11

pochette 2

Douce soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe et sûrement très pratique cette pochette !<br /> Moi la tienne pour aiguille, fil et ciseaux ne me quitte jamais quand je pars !!! mais ensuite j'ai un p'tit cartable pour ranger mon... bazar !!!<br /> Bon courage à toi et gros bisous
C
je découvre peu à peu ton blog, il y a de bien jolies créas... je viens de m'inscrire à ta newsletter<br /> quelle jolie pochette ! le tissu est très beau également ! pourrait-on avoir un tuto syouplait merci infiniment<br /> bonne journée
F
le bouton va bien elle est belle , bisous bisous
F
coucou tite soeurette, ça y est ma valise est prète et lundi via le pyrénnées, bon week-end à tous bisous gros
N
super cette version originale de la trousse de brodeuse! pourrais je prendre une de tes photos pour la publier un de ces jours sur mon blog?.. belle journée! bises!
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité