Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 105
Newsletter
Archives
1 août 2011

Au fil des Mois

TONGS

Avec 1 jour de retard je vous présente le mois de juillet du panneau "Au Fil des Mois", projet commun avec mon amie Sabine Le temps passe vite, il nous reste que 4 mois à confectionner. La suite au mois d'août.

soleil3 Bonne journée sous le soleil et la chaleur, enfin ! ...soleil3

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette, alors bien bidouillé avec ta cop? il a fait chaud auj, je suis hs, a quand la vacances ???? bonne soirée à tous , je mange chez belle maman !!!!! bisous
F
Plus que 4 ... j'ai hêts de voir le résultat final.<br /> Tes panneaux sont toujours aussi jolis
J
Ton panneau avance bien, tu as passé la moitié !!! bravo pour ce joli mois brodé, bisous
F
mais juilet est fini!!!! il a fait chaud auj, berk pour le boulot c'est pas bon, mais je pense à ceux qui sont en vacances!!!! bonne soirée tite soeurette, je file peindre bisous a tous
P
Ah !!! Le voici terminé ! Les vacances ont été bénéfiques...-o))<br /> J'ai hâte de te retrouver mercredi...et commencer Août !<br /> Gros bisous ma Paquou !<br /> Belle journée à toi... moi, je reprends le chemin du boulot ce soir, grrr<br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité