Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Automne

Les températures sont toujours aussi agréables, il faut en profiter pour ramasser des champignons mais pas ceux que j'ai mis en photo. Je trouve ces champignons magnifiques ave leurs couleurs vives.

champignon

bois

Je vous laisse sur cette photo pour une balade en pleine nature.

Pour l'instant je n'ai pas trop de créations à vous montrer car mon marché de noël approche et je m'active...

Bon dimanche à vous, profitez bien du soleil encore présent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui à regarder ces champignons sont magnifiques et j'en ai croisé dans les bois ce we ! <br /> Quelle belle saison, mais dommage qu'elle nous emmène vers l'hiver,même si en ce moment les températures sont très douces.<br /> Bisous et bons bidouillages pour ton marché de Noël ! bonne semaine aussi
F
ah oui quel temps superbe ... c'est très agréable avec ce beau soleil.<br /> <br /> bisous doux
C
Nous aussi on revient d'une ballade à Ste Catherine : 15 km de marche sous le soleil étincelant et un paysage magnifique. C'était vraiment super. Biz et bonne semaine
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité