Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

Un peu de pub

Un tout nouveau blog vient d'apparaître sur la blogsphère, celui de ma soeurette : LES.CREATIONS.DE.BEA.

Elle est couturière de son métier et crée ses vêtements, elle confectionne beaucoup de sacs sur demande. Toutes ses créations sont à vendre. N'hésitez pas à lui rendre visite et vous pouvez la contacter si un modèle vous plait. Je peux vous assurer que les modèles sont magnifiques... Le travail est très soigné.

Celui-là me plait particulièrement, confectionné dans un jean.HPIM3596(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey mais j'en veux un moi aussi un sac comme ça !!<br /> Comme celui qu'on a vu à l'Eurexpo !<br /> Bisous Moune
C
Dans la famille, je voudrais la 3ème soeur....Effectivement il est très beau et très original, et puis bien dans ton style...une famille d'artistes, il n'y a pas à dire. Bravo bravo...et ton marché de Noël ça a donné quoi ? Bisous et bonne semaine Chrys
C
Bienvenue à Soeurette<br /> Je cours découvrir<br /> Bon Dimanche, bises
F
Bon marché de Noël, je pense que la journée va être bien remplie....Bises à+ (Il n'y a que des artistes dans cette famille)
J
Une autre soeurette !!! eh bien elle fait de joulies choses cette soeurette-là aussi ! une sacrée famille de créatrices !<br /> Bisous à toi et bon dimanche pour votre marché de Noël !!!!
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité