Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

noel approche

Aujourd'hui 1er décembre, je n'ai pas oublié mon calendrier de l'avent, mes 2 hommes m'ont permis de le commencer, comme c'était moi qui l'avait fait, ils sont sympas !!!!!

MNoel 1

Mais rassurez-vous nous allons partager les jours, je ne vais pas tous les manger !!!! chacun son tour ...

guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C 'est sur que tu n'avais pas tout mangé ? hihihih !<br /> <br /> Un peu petite tout de meme les poches !hihihih!
F
coucou tite soeurette, la sem est finie ouf, ça fait bcp de bien, bon week-end bisous à, tous profite bien de lolo
J
Eh bien moi je dis... j'ai fait... je... ben je... mange tout, na !!! t'es trop gentille hi hi hi<br /> BISOUS et régalez-vous bien
F
Attention on triche pas !!!<br /> <br /> bisous doux
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité