Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 108
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Kdos

Comme promis je vous présente les cadeaux que m'a offert mon amie SABINE.

Un petit coussin rempli de lavande, et oui toutes les deux nous aimons ce parfum. 

Une broderie très raffinée et pleins de points d'araignée !!!

coussin

Un petit panier pour ranger pleins de trésors.

petit panier

Admirez la finesse du tissu et les petits coeurs ...

modèle sac

Et un modèle de sac à patch de "Marie Suarez" que nous allons faire ensemble, à voir le modèle j'ai vraiment hâte de le commencer.

J'ai été très gâtée et encore mille mercis ma Sabine à qui je fais de gros gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous avez raison ,la lanvande ça sent bien bon !<br /> <br /> Oulala des arraignées? alors là pas d'accord ,moi ,j'en ai horreur meme des minuscules!hihihihi!<br /> <br /> Ah oui ,je confirme très ,très gatée! Mais c'est parceque tu le vaux bien !hihihihi !<br /> <br /> Très joli tout ça !
F
Tout est superbe !!! Oh le beau modèle de sac, vous alllez vous régaler à le faire ensemble !!!
A
Que de beaux cadeaux, c'est magnifique. <br /> Bises<br /> Annie
J
OHHHHH c'est vraiment MAGNIFIQUE !<br /> Quelle belle amitié !<br /> Gros bisous à toi - bonnes fêtes de Noël
C
Que de beaux cadeaux là que tu as eu, beaucoup de finesse, de féminité dans ces deux oeuvres...j'adore. Je passe commande pour le sac à patch, il est trop beau !!!!! Allez au travail Biz JOYEUX NOEL
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité