Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

NOEL

gif_anime_noel_139

Je viens vous souhaiter un noel_001rempli de joie, d'amour.  Profitez de ces bons moments pour vous ressourcer et apprécier votre famille.

noel_87

Petit texte trouvé sur le net :

Il existe quatre âges dans la vie d'un homme : 
Celui où il croit au père Noël.
Celui où il ne croit plus au Père Noël.
Celui où il est le Père Noël.
Celui où il ressemble au Père Noël.

Heureusement pour moi, je crois encore au Père Noël !

Et toi ?

perenoel1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah non ,en faite ,je crois au Père Noel ,je le suis aussi ,mais non je ne lui ressemble pas encore ,ro non quand meme !hihihihhi !
E
Ba moi ,je suis les 3 !hihihihi !
F
Bien sur que j'y crois !!! <br /> <br /> Joyeux Noel
J
Oui oui moi aussi j'y crois !!!! forcément !<br /> Merci pour ta gentille carte, je te souhaite également un joyeux Noël plein d'amour.
M
moi aussi joyeuses fetes et bon noel
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité