Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Enveloppe Brodée

merci oiseau

Une bien belle surprise m'attendait ce jour dans ma BAL. Mon auvergnate préférée JOSY m'a envoyé une jolie enveloppe brodée pour la nouvelle année. Je vous laisse l'admirer, elle est bleue évidemment, ma couleur préférée, un petit nid orne le dessus de l'enveloppe sans oublier un papillon, tout ce que j'aime. Josy tu m'as gâtée. Mille mercis, je te fais de gros bisous.

enveloppes Josy

vie l'amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette année c'était reprise pour les enveloppes brodées alors tout naturellement une bleue est partie en Ardèche rien que pour toi ! bisous
E
Coucou !<br /> <br /> Merci pour m'avertir de cet autre puce des coutuirères et surtout de m'indiquer le chemin car de ce coté là ,je suis plutot nul !hihihihi!<br /> <br /> C'est ce week end? Samedi et dimanche?<br /> <br /> Dimanche normalement ,mon mari m'enmene au salon Créativa de Grenoble.<br /> <br /> Chouette ,je suis trop contente car d'abord j'adore ça ,mais il n'avait pas pu m'enmener à celui de Lyon .<br /> <br /> Alors là ,tu comprends ,moi cro contente !hihihih!<br /> <br /> Ce n'est pas que je n'ai pas du stock ,mais bon on sait jamais !hihihihi!<br /> <br /> Sabine a vendu du matériel ou ces créas?<br /> <br /> Super si ,elle a super bien vendu,on est tellement contente après!hihihi!<br /> <br /> Bon ,je ne t'embete plus et je t'envoie de grosses bizouilles!hihihih!
E
Coucou Paqou !<br /> <br /> Ba mince alors ,j'aurais bien voulu venir mais je n'étais pas du tout au courant de cette puces des couturières.<br /> <br /> C'est bien dommage.<br /> <br /> Fallait me prévenir voyons!hihihihi!<br /> <br /> Je plaisante ,mais il est vrai que je ne sais pas comment savoir ce qui se passe dans le coin à ce niveau .<br /> <br /> Sabine a bien vendu ?<br /> <br /> Rolala ,je suis bien déçu !Bon ,l'année prochaine !hihihhi!<br /> <br /> C'était dans la meme ville que l'année dernière?<br /> <br /> Et bien ,je vois que 2012 comence bien pour toi avec ces p'tits cadeaux !hihihih!<br /> <br /> Bisous ,bisous!
F
coucou tite soeurette, voila le week-end ouf, j'espère que ton mal de tête va mieux, repose toi bien bisous a tous
F
elle est belle comme tout ton enveloppe, ce qu'on peut arriver à faire avec deux tites mains!!! bisous bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité