Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 105
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Week-end

 

bon annif

Comme a dit ma soeurette FAFA nous allons vivre un week-end exceptionnel, en effet nous fêtons notre anniversaire et par n'importe lequel une dizaine de plus. Demain une surprise nous attend ????. A suivre...

Et je voulais vous présenter ce que mon amie de coeur SABINE m'a offert pour mon anniversaire, cet ensemble feutrine, pique aiguilles, pique épingles. Moi qui adore la matière feutrine elle ne pouvait que me faire plaisir. Ne bavez pas trop !!!.

ensemble feutrine

Regardez cet ensemble est magnifique. Quelle joie de recevoir des cadeaux fait par une amie qui m'est très chère. Encore mille mercis ma SABINE, je te fais de gros gros bisous tous doux.

merci d'être là

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUBLIMEMENT BEAU !!!! quelle belle amitié entre vous deux ! bisous
C
Bon Anniversaire !
E
Comme tu as été gâtée Pascale, çà donnerait presque envie de vieillir !!!<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire en famille. Que cette journée vous soit douce et remplie de joies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicole
C
Coucou ma Paquou, avec quelques jours de retard je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire. J'ai bien pensé à toi et à Fabienne mercredi. Arroez bien cela et raconte vite la surprise de demain. Bisous bisous
P
Quoi de plus normal que de te gâter !!<br /> <br /> Notre amitié nous apporte tant de joie depuis 3 ans déjà...<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à Fafa un week-end de bonheur à deux... tu me raconteras toutes ces belles surprises...<br /> <br /> De gros bisous encore et à très vite<br /> <br /> Ptitboutdfil
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité