Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 108
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Volière

perruche

Je voulais vous montrer une merveille, ma volière que mon chéri a construit pour mes petites plumes. Pour l'occasion j'ai fait l'acquisition de 3 couples de perruches en plus de mes 2 que j'avaient, bientôt d'autres oiseaux viendront garnir la volière.

Mes 6 mandarins sont également avec les perruches et la cohabitation se passe parfaitement bien, il faut dire que la volière est immense. Ils commencent même à faire leur nid.

petit_oiseau_001Quelle joie de voir ses petites plumes voler à leur aise.

DSCN1288 (Copier)

DSCN1283 (Copier)

                          DSCN1284 (Copier)

DSCN1292 (Copier)                                   

DSCN1294 (Copier)                           DSCN1295 (Copier)

Les mandarins paraissent tout petit dans la volière ...

                    DSCN1289

Il y a longtemps que je rêvais d'avoir une volière ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui quelle volière ! ils sont très à l'aise dis donc ! très joli travail de ton z'hom !!! bises
F
Joli, mais l'hiver comment tu vas faire? ce sont des oiseaux qui craignent le froid, non...Mais c'est sympa . Bonne fin de week-end de Paques, bises à+
A
superbe ! ils vont avoir de la place ces petits pensionnaires :)
I
bravo pour cette si grande volière !!!<br /> <br /> j'avais trois perruches aussi mais ce matin je viens d'enterrer la plus vieille "mirabelle", la jaune, la mienne qui me ressemblait tant par son côté fofolle .... il me reste génésis la bleue celle de mon mari puis titite qui est venue un jour se percher sur la cage, elle s'est échappée de chez son proprio et nous l'avons adoptée !!!<br /> <br /> il y a eu aussi cacao une blanche et bleu ciel et aussi mandala une grande toute verte .... et il y a eu aussi une tortue de floride acheté bb et qui est devenue aussi grande qu'une main elle a vécu une bonne quinzaine d'années ... il y a eu aussi un aquarium intérieur de 300 litres avec tous ses locataires, trop joli ....<br /> <br /> voilà pour mes perruches ..... j'ai également un bassin aquatique extérieur, un combattant sur mon plan de travail, et un cheval en pension dans le village d'à côté<br /> <br /> bin oui nous adorons les animaux<br /> <br /> un grand post mais j'avais besoin de "parler" de mes animaux ......<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bizzzzz
F
Là ils ont de la place dis donc.<br /> <br /> Et l'hiver tu vas les remettre en cage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité