Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Anniversaire

A l'occasion de l'anniversaire de mon amie SABINE j'ai confectionné ce panneau chat tout en patch. Je ne pouvais que lui faire plaisir sur un modèle comme celui-ci, j'ai pris plaisir à le confectionner.

panneau chat 2

panneau chat 3

      Un petit coeur en bois                             Les petits chats enlacés

panneau chat 4

Sans oublier le bouton "chat"

panneau chat 1

chat022Bonne soirée à vous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli mini-quilt.
A
Très jolie réalisation. Nul doute que Sabine appréciera ce cadeau. <br /> <br /> Belle journée. Bises<br /> <br /> Annie
F
Très joli !!!<br /> <br /> En voilà une délicate attention pour Sabine .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Adorable ce tableau<br /> <br /> Fait avec goût<br /> <br /> Bonne semaine
I
Adorable ce petit panneau ! J'aime beaucoup. Amicalement
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité