Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Sac à patch

sac patch 4

Ce modèle de sac de Marie Suarez m'avait été offert par mon amie de coeur SABINE. Nous en avons confectionné un chaque un.

sac patch 1

 

sac patch 3


sac patch 2

De quoi mettre une paire de ciseaux, aiguilles ...  et le nécessaire pour patcher.

Nous avons pris plaisir à le confectionner ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peux t-on avoir les explications de ce sac ?
G
Très joli réalisation ce sac est superbe.<br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto<br /> <br /> merci Brigitte 70
M
magnfique sac, j'adore! toutes mes félicitations.
J
Je ne sais toujours pas comment me procurer les gabarits. Merci JJ
P
Bonjour,<br /> <br /> très joli sac à patch,comment recevoir le tuto du sac merci. pepe73
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité