Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Un Chat dans l'aiguille

D'après un modèle de "Un chat dans l'aiguille", j'ai confectionné ce panneau que j'ai adapté en bannière et non en coussin. Broderie traditionnelle rempli de points spéciaux. C'est très agréable à faire. 

Je vous laisse le découvrir.

1

J'ai ajouté de minuscules boutons pour les fleurs

2

3

Courage à celles qui reprennent le travail après un long week-end bien pluvieux !.

pluie%20(15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J,aime beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
S
très joli travail, j'aime beaucoup ces tons ! bises
F
bon week-end tite soeurette, j'epsère qu'il fera beau mais il fait lourd, bonne soirée à tous bisous bisous
F
coucou je viens aux nouvelles ; comment allez vous mieux ou pas? il a fait encore bien chaud mais ce soir le temps est couvert, bonne soirée à tous bisouious
F
tite soeurette profite bien de ce long week-end, il fait une chaleur presque trop , bisous bisous bonne soirée
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité