Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 105
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Maison feutrine

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime tout ce qui rapporte à des maisons.

J'ai confectionné cette maison en feutrine que je vous laisse découvrir. Le modèle vient du livre Cinnamon "Inspirations". 

maison 1

Il est vrai que j'ai pris un réel plaisir à la confectionner.

maison 2

Traduction : Jamais ma journée ne s'achève sans que l'aiguille, le fil et le tissu se rencontrent ...

maison 3

maison 4

maison 5

maison 6Vue de l'intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très joli, bravo bravo ! bise
T
trop belle ta maison, j'adore son toit et ses appliqués sur les murs.<br /> <br /> Bravo
Q
Tiens, j'aime aussi beaucoup les maisons, hihi, et celle-ci est sur ma (longue) liste des "à faire un jour", hihi ! <br /> <br /> La tienne est très réussie !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
P
Whaou ! Trop belle... J'adooooore !!<br /> <br /> Tu me l'amènes demain pour que je puisse l'admirer sous toutes ses coutures ?<br /> <br /> Gros bisous ma Paquou <br /> <br /> Ptitboutdfil
C
Tres Tres joli bravo
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité