Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

Toile cirée

Les marchés de noël approchent, aussi il faut déjà se mettre à faire quelques créations. J'ai récidivé dans la toile cirée avec quelques trousses. Voici la "trousse smiley". 

0002006C

Côté pile ...

trousse smileys

et côté face ...

 

trousse smileys2

Qu'en pensez-vous ???

content

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'EN VEUX UNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
oh craquant cette trousse , je la reserve hihihi .... bisous doux et gros
F
J'en dis qu'elle est extra ta trousse.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle devrait avoir un succès fou, les smileys sont rop craquants <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux
C
Superbe<br /> <br /> Bon WE
P
J'adooooooooooooore elle est vraiment très mimi et rigolotte. Je l'aimerais bien, elle mettrait la bonne humeur le matin à la salle de bain ........... Bizzzzzzzz
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité