Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 108
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Chouettes

chouette-de-retour

 

En ce moment sur les blogs on voit beaucoup de créations pour Noël et oui ce sera vite là, moi pour changer je vous présente mon duos de chouettes. Une qui dort et l'autre qui la regarde dormir !!!!!.

J'aime bien les chouettes allez savoir pourquoi ???

chouette

chouette-de-retour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon week-end tite soeurette , vend bien dimanche bisous à tous
A
elles sont jolies comme tout ! bravo :)
F
elles sont toutes mimis ces petites chouettes bisous
J
Ben moi je vais aller faire comme celle de gauche hihihi !<br /> <br /> Elles sont toutes rigolotes !<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Q
Mignonnes comme tout !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité