Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Casier d'imprimeur suite ...

 

adorebroderkb6ft8

Voici quelques cases brodées pour mon casier d'imprimeur.

 Quelques petits ciseaux ...

14              13

 

7Un petit mannequin (toujours brodé avec le fil Atalie bleu nuit)

 

10

J'ai d'autres case à vous faire voir, ce sera pour une prochaine fois.

BLundi_Papillonà celles qui reprennent le travail

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très fin comme dit chrystel bisous tu a bien travaillé !!!!
C
C'est très fin, très mignon....3 cases en moins....tu tiens le bon bout. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Courage ma chère Paquou
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité