Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
6 février 2013

Echarpe

tricot_mouton

En ce moment j'ai eu envie de reprendre les aiguilles à tricoter. Faire un pull, trop long !!!! et pourquoi pas une écharpe ... J'en ai des dizaines !!!! mais ça ne fait rien, j'ai craqué pour cette laine Katia collection Gala, dans les couleurs que j'affectionne.

L'hiver n'étant pas fini je vais l'apprécier.

 

écharpe 1

écharpe2

Bonne soirée à vous qui passez sur mes pages...

 

tricot6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est tte belle , on dirait des chenilles en plus les couleurs sont belles , bisous bisous
J
Excellente idée !!! Ah oui sympa cette laine !!!<br /> <br /> Allez enroule toi bien dans ta nouvelle jolie écharpe car il fait froid!!!<br /> <br /> Bisous gelés
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité