Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Casier d'imprimeur

je veux du soleil

Décidemment les dimanches se suivent et se ressemblent au niveau du temps, mais où est le printemps ???
J'en ai profité pour remplir quelques cases de mon casier d'imprimeur.

Casier d'imprimeur 2

Brodé avec 1 fil Atalie bleu nuit

casier d'imprimeur 3

Petit à petit ça avance, mais il reste encore quelques cases vides !

casier d'imprimeur 4

BLundi_Papillonà vous qui passez sur mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beau ! bonne continuation !<br /> <br /> bonne soirée
S
Hummmm il prend belle allure ton casier !!!<br /> <br /> quant à la météo, ici pas de pluie, juste en fin de journée donc pas ennuyée du tout ! et tu sais quoi...j'ai vu une cigogne cette am dans un pré !!! mais comme je n'avais que mon tph pour photographier, la photo est pas top, dommage !!!!<br /> <br /> Bisous à toi et bonne semaine pascale !!!
E
C'est ma-gni-fi-que !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Denise
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité