Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 111
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Ma petite soeur Béa

Il y a quelques temps ma petite soeur Béa a créer un blog dont voici son lien : BEA

Ma petite soeur est une vraie artiste, elle est couturière et a des doigts de fées, mais voilà elle a une fibromyalgie. C'est une maladie encore peu connue mais qui fait souffrir énormément et ça ne se guérit pas. Allez faire un tour sur son blog et laissez lui un com car elle est entrain de toucher le fond et si, un peu de réconfort de votre part pouvait lui faire du bien.

merci oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis tombée sur votre blog par hasard, superbe.<br /> <br /> Et j ai lu pour votre soeur, je me suis pressée de lui laisser un message.<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de lui en laisser un autre d ailleurs il y qq minutes.<br /> <br /> amities
C
Acabo de hacer un comentario en su blog. Gracias
M
J'y vais de suite, 2 de mes amies souffrent de cette maladie et je connais le problème!<br /> <br /> Bisess
V
J'ai cette maladie, et il y a souvent de quoi être prêt de toucher le fond<br /> <br /> Je vais la voir (sur son blog) de ce pas<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
J
J'y suis allée<br /> <br /> Gros bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité