Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Montgolfière

Enfin nous avons pû faire notre vol en montgolfière avec ma soeurette FAFA le 1er Avril, ce n'est pas un poisson. Le beau temps était avec nous malgré la gelée du matin.

Admirez la vue ...

Attention on décolle, tout en douceur que l'on ne s'aperçoit pas qu'on est déjà parti ...

Sans titre 3

 

Le terrain où on décolle, le château de Déomas.

 Sans titre 4

 

La vallée de la CANCE, sous la brume

Sans titre 2

Si vous avez l'occasion de faire un vol, n'hésitez pas, c'est super ...

 

avion023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hmmm !!!! ça c('est mon rêve !!!!
J
Hummmm que du bonheur partagé entre sœurettes !!!<br /> <br /> Biz bon mercredi. Ici il fait enfin soleil !!!
C
Que de beaux souvenirs<br /> <br /> Tu as pu admirer la vallée de La Cance<br /> <br /> Chez Nous en sud Manche nous avons une rivière qui s'appelle la Cance<br /> <br /> Je pense que ce n'est pas la même rivière ou je n'ai pas reconnu le paysage vu de là haut! ! ! <br /> <br /> Bonne journée
M
j'ai bien trop peur pour faire ça !<br /> <br /> Même si ça fait de super souvenirs.
F
Olala que des souvenirs qui vont restés gravés dans notre mémoire !!!!!! Bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité