Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 107
Newsletter
Archives
3 avril 2013

kdos

 

vie l'amitié

Le 2 avril, mon amie de coeur SABINE a soufflé une bougie de plus sur son gâteau et pour marquer le coup je lui ai confectionné quelques présents dont voici les photos.

Un pique aiguille en feutrine, modèle issu du livre récemment paru "Quilt Country" Hors série, déco feutrine.

mouton pique aiguille2

mouton pique aiguille

 

Et une guirlande de moutons, modèle de '"L'atelier des coeurs".

Quand Sabine aura des insomnies elle pourra compter ses moutons !!!!!!!!!!!!

 

guirlande moutons

 

quelques détails vue de près

guirlande moutons2

Le bouton "mouton" vient d'Allemagne, il a fait du chemin ...

 

guirlande moutons3

Ce n'est que du bonheur de faire plaisir à ceux que l'on apprécie.

38401480

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De tres jolis cadeaux remplis d'amour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
J'adore ! c'est si ravissant!<br /> <br /> Bravo Paquou
C
C'est vraiment magnifique ! que de beauté pour nos yeux
P
Ils sont trop beaux ces p'tits moutons ! Je les adore !!<br /> <br /> Tu m' as vraiment beaucoup gâtée... Merci encore<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ptitboutdfil
F
tout trop beau tite soeurette cherie bisous bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité