Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 089
Newsletter
Archives
19 mai 2013

Casier d'imprimeur

je veux du soleil

 

Que faire avec ce temps, la pluie qui n'en finit pas de tomber, le soleil qui pointe son nez mais que quelques minutes, ou quelques secondes pour finir en déluge. Décidemment le printemps ne veut pas arriver. Pour s'occuper, je remplis mon casier d'imprimeur. Je n'ai pû m'empêcher de faire une sunbonnet en appliquée. La case s'y prêtait bien.

2

Et oui j'ai brodé le soleil, en espérant qu'il arrive !!!! un jour peut-être ? ...

1

BLundi_Papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te remercie beaucoup de tes renseignements. Ton expérience va m'aider énormément. <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacqueline
J
Magnifique tous ces petits casiers déjà remplis.<br /> <br /> Est-ce-que je peux te demander un conseil.<br /> <br /> J'ai, comme toi, acheté sur une brocante, un casier. Je vais donc m'y mettre a broder.<br /> <br /> pour un certain temps je crois.<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu colles sur le bois ta toile ou as-tu une autre méthode.<br /> <br /> Je te remercie par avance de ta réponse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacqueline
F
tout mimi ma soeurette comme dab, bisous bisous
S
Très bonne idée l'appliqué !<br /> <br /> Oui oui évidemment qu'il va venir ce soleil....... On y croit !!!!<br /> <br /> Bon lundi ferié
M
Ho adorable comme tout ce sunbonnet, je suis fan une belle idée pour le casier ! <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité