Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

PAUSE ESTIVALE

mandarins

Ce petit mandarin à peine sorti du nid et déjà la crête. Il est rigolo avec sa houpette.

Je profite de ce message pour vous souhaitez un bon été, qui je l'espère sera à l'image de ces derniers jours, chaud et beau. Reposez vous bien et profitez-en pour vous ressourcer au maximum. A la rentrée ...

bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est tt mimi ce petit bisous ma soeurette cherie
E
Adorable BB ! passe un bon été aussi, ressourçant et serein !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Denise
J
bonnes vacances!!! moi aussi j'ai eu des bébés mandarins, c'est trop chou!!!<br /> <br /> biz d'Alsace
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité