Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 111
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

La rentrée

rentrée

Me voici de retour après un long moment d'absence et un passage à vide au niveau des créations.

Pendant cet été j'ai confectionné des bracelets brésiliens.

Il y a longtemps que je n'en avais pas fait.

 

bracelet 1

 

 Motif coeur et un motif vague qui rappelle la mer .....

br

Douce soirée à vous qui passez sur mes pages et courage aux enfants qui reprennent le chemin de l'école.

rentree5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou tite soeurette me revoilà çe fut long , mais bon ça fait du bien de pouvoir reecrire bisous bonne semaine
F
Coucou Paquou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi côté créa ça va encore mais alors le blog, le pauvre il est à l'abandon depuis des lustres. Pas le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
E
J'aime beaucoup le motif "vagues" , très original !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Très bien réussis et très colorés. Le premier ressemble à l'arc en ciel
S
Jolis tes bracelets colorés et qui font penser à nos chères vacances !!!<br /> <br /> Hélas il faut bosser !!<br /> <br /> Bisous
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité