Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 107
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Lutin

Dernièrement j'ai acheté le magazine Quilt Country "Hiver tout doux". J'ai découvert un modèle de lutin, trop craquant, à faire. Je n'ai pas pu attendre décembre pour le confectionner. Le voici, le voilà, avec son petit air penché. N'hésitez pas à feuilleter le magazine, il y a des modèles sympas ...

Lutin

bon mardi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est tres rigolo ton lutin Paquou. Bisous bisous
F
tout mimi ce lutin il a une bonne bouille bisous bisous
P
Trop mignon ce lutin :::<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ptitboutdfil
C
Tout mimi<br /> <br /> Bravo
S
Hihihi j'aime beaucoup le cœur en bout de bonnet et les coloris !!!<br /> <br /> Mais hihihi l'a pas de z'yeux le pôvre !<br /> <br /> Hummm moi j'aime bien son look country <br /> <br /> Bisous auvergnats
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité