Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Sac Boule

Voici enfin mon sac boule terminé après plusieurs heures  et plusieurs jours !!!! de fabrication. C'est le même modèle que celui de Sabine  qu'elle vous a présenté il y a quelques jours. Sac entièrement réalisé à la main, mais le résultat en vaut la chandelle.

Sac boule 1
Sac boule 2

Douce soirée à vous ... les températures sont encore bien agréables.

automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet les longues heures en valent le coup, il est superbe autant en forme qu'en finition !<br /> <br /> Bonne semaine. Moi c'est lundi à la maison après un we moto. Bises auvergnates encore ensoleillées
M
bonjour j aime beaucoup ce sac,il est superben j'aimerai savoir ou trouver le patrons s'il vous plait ,en vous remerciant d'avance je vous souhaite une très bonne journée
F
wouah magnifiique ma soeurette, quel boulot , que va tu mettre dedans ? bisous bonne semaine profite des grasses mat
H
Magnifique ce sac ! Que c'est gai de pouvoir réaliser tout cela !
E
Il est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Denise
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité