Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Poupée Tilda

bjrepouvantails

Cela faisait longtemps que je voulais faire une poupée Tilda.

Je vous présente Bécassine, je l'ai appelé comme ça elle me fait penser à la poupée Bécassine avec son petit nez. C'est dimanche elle a rêvetu sa belle robe. Ses cheveux frisent tout comme moi surtout par temps de pluie ...!!!!! comme aujourd'hui.

Poupée Tilda 1

 

Poupée Tilda 2

Tenez vous au chaud il fait beaucoup de vent...

temps frais

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, malheureusement je ne suis pas douée pour la couture, j'aimerais tellement pouvoir faire de si belles choses
F
Elle est bien jolie ta Bécassine !!! avec ses beaux habits du dimanche en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
F
elle est toute jolie ta poupee ma soeurette, tu as bien travaillé, bisous courage pour la semaine
S
Oh très jolie !!!<br /> <br /> Mais c'est une cousine à ma Toinette !!<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'en ai plus fait et j'ai adoré voir naître les personnages Tilda.<br /> <br /> Bon long we - bises auvergnates très fraîches
E
Adorable Bécassine !
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité