Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Snood

travaux d'iaguille

Qui n'a pas son snood ou faux col, cette année c'est la grande mode. Je n'en avais pas, maintenant c'est chose faite ...

Tricoté au point de riz avec des aiguilles N°10, laine MONELLO 50% de laine. Il me tiendra bien chaud cet hiver.

 

snood

bonne fête de noêl pimbolie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, cela fait une éternité que je n'avais pas bloguée. Je vois que tu fais toujours de jolies choses. Les souris sont un peu bizarre par chez toi, tant par leur couleur que par leur taille, hi,hi.....Je te souhaite une bonne année 2014, plein de bonne chose et surtout une bonne santé pour toi et tout ceux qui te sont chers. Bises à+ (Fanfan87)
E
Bonjour,<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ce snood, il a l'air bien chaud.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bon fin d'année et tous mes voeux pour 2014.<br /> <br /> Bises
C
et bien moi, je n'en ai pas......et je ne connaissais pas le "snood".....Il est très beau et semble très chaud. Tu es préparée pour affronter l'hiver comme cela. Bon réveillon à toute la petite famille et BONNE ANNEE 2014
C
et bien moi, je n'en ai pas......et je ne connaissais pas le "snood".....Il est très beau et semble très chaud. Tu es préparée pour affronter l'hiver comme cela. Bon réveillon à toute la petite famille et BONNE ANNEE 2014
E
Très réussi ! J'en ai un sur mon crochet en ce moment ;-)<br /> <br /> Bises et bon passage vers la nouvelle année<br /> <br /> Denise
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité