Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 113
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Kdo

38401480

Comme je vous l'ai dit dans le dernier message, je vous montre les cadeaux que m'a offert mon amie Sabine. Nous nous sommes pas concertés du tout, et oui un autre mouton. Celui-là est bien utile, et une toute toute petite valisette ...une merveille.

1

2             3

vie l'amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet c'est superbe ! Bises auvergnates et courage pour cette nouvelle semaine
E
Superbes cadeaux, pratiques et utiles. Bonne fin de journée, bises
E
De bien beaux cadeaux, et pratiques en plus !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité