Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tites Mains de Paquou
Visiteurs
Depuis la création 152 106
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Housse Chouette

Il y a quelques jours je vous montrais une housse pour mon portable que j'avais confectionné en feutrine. Le problème avec la feutrine est que cette matière s'abime vite. J'en ai fait une autre cette fois-ci avec de la laine bouillie, elle résistera plus longtemps.

1

J'ai gardé le motif chouette...

2

Bon dimanche à vous, profitez bien du soleil encore présent...

bon dimanche4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirais même plus : c'est une chouette housse !! Et le portable sera douillettement gardé et au chaud !!! Bisous auvergnats
F
elle est chouette celle la bisous bon courage pour demain !!!!!!
L
Oh elle est super mimie ! et oui ça devrait tenir plus longtemps que la feutrine.<br /> <br /> Bisous tite moune
Les Tites Mains de Paquou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité